U7 - Défis Sportif Intégration

Les défis de l'intégration sont une invitation à la pratique sportive pour tous. Le Comité Régional de Sport Adapté Centre organise un grand rassemblement sportif régional : "40 ans de défis sportifs pour l'intégration", samedi 21 mai au Stade de la vallée à Orléans.

L'ensemble des activités se déroulera de manière non-stop afin de tendre vers le défi des 1000kms à réaliser.
Chaque sportif pourra, autant que faire se peut, participer à plusieurs activités.
Ces activités pourront être organisées (personne handicapée - personne valide) pour ne former que des sportifs à égalité de chances dans la perspective d'une meilleure intégration.
Athlétisme en relais permanent, pétanque, tennis de table, rugby, structures gonflables, football seront à l'ordre du jour.

L'équipe de Foot U7 de Trainou a participé à cette journée.