L'A.S.TRAINOU DEVIENT L'ETOILE SPORTIVE LOGES ET FORET : site officiel du club de foot de Fay-aux-Loges - footeo

Tournoi U11 Fay-Donnery

Photos prises lors du Tournoi U11 de fay du 8 Mai. Journée très pluvieuse et on peut féliciter les enfants présents qui se sont très bien illustrés sur les terrains et en dehors; Merci aussi aux parents qui les ont encouragés malgré les intempéries.

L'équipe 1 termine à une très belle 4ème place sur 20 . elle a remporté ses 4 matchs de poules sans prendre le moindre but. En 1/2 finale, on perd logiquement contre Bellegarde qui ganera le tournoi. Les joueurs ont pris un but rapidement et n'ont jamais trouvé la solution pour se procurer des occasions.

Pour la petite finale, on fait 0-0 pendant le match et les tirs au buts désigneront Tigy vainqueur malgré 2 beaux arrêts d'Axel. mais nos tireurs n'ont pas été en réussite.

L'équipe 2 termine a une belle 11ème place . Bilan de 2 victoires et 2 défaites dans les matchs de poules. Défaites contre l'USO et Tigy qui sont dans des divisions supérieures. Et 2 belles victoires par 2 buts d'écart. La 1/2 finale de classement s'est soldée sur une défaite 2-0 . Et en finale pour la 11ème place, l'équipe a très bien jouée et a gagné ce match 1-0 avec un but de Karl.

Les enfants ont mérité leur médailles qui leur a été remises par 2 joueurs évoluant en National à l'USO.