Cross Scolaire Fay

Les footballeurs de Trainou des catégories U7, U9 et U11 qui sont dans les écoles de Trainou et d'Ingrannes se sont retrouvés avec leurs classes pour participer au croos annuel très bien organisé par le tankikour.

Il y avait des lièvres, des gazelles, des guépards, des kangourous sur des distances comprises entre 1200 et 2000 mètres.

Les footeux sont souvent aux avant-postes dans les cross. Et on félicitera entre autre Mathis chez les petits. La triplette U9 d'ingrannes/Sully fera un carton avec une victoire d'Evans et Adrien et Tom pas loin derrière.Dans une autre course , Maxime et Joey seront aussi devant. Et coté U11, on notera les belles places de Maxence , Raphaël, Lucas et Ryan.

J'en ai surement oublié et en mitraillant au hasard , voici quelques instantanés de nos champions.