L'entente Donnery-Fay-Trainou devient l'Etoile Sportive Loges et Forêt

21 juin 2018 - 21:14

Depuis plusieurs années, l'AS Trainou et le Donnery-Fay FC ont joint leurs forces pour offrir à ses adhérents de pratiquer leur sport dans de meilleures conditions.
Au départ, l'entente se limitait au U15 et U17, et depuis cette année, elle s'était élargie des U11 jusqu'aux Seniors 5ème Division.

Aujourd'hui, nos associations fusionnent pour créer un club inter-communal et inter-communauté de communes.

L'Etoile Sportive Loges et Forêt devient ainsi un des 5 clubs les plus importants du Loiret en nombre de licenciés, et LE plus grand club rural de notre département.

Le samedi 23 juin 2018 à 18 h au stade Paul LLEU de Fay aux Loges aura lieu l'Assemblée Générale constituante de l'Etoile.

Chaque membre de l'AS Trainou est le bienvenu, et nous serions très honorés de compter sur votre soutien pour ce nouveau projet.

Le Bureau de l'AS Trainou