L'A.S.TRAINOU DEVIENT L'ETOILE SPORTIVE LOGES ET FORET : site officiel du club de foot de Fay-aux-Loges - footeo

Coupe Départementale U13

3 février 2013 - 19:11

Première place pour les 2 équipes U13 dans leurs plateaux respectifs. En attente des autres résultat pour savoir si notre équipe 1 ira en Finale Départementale.

Les 2 équipes U13 étaient représentées hier au 2ème Tour de la Coupe Départementale U13.

L'équipe 2 n'a joué qu'un seul match de 60 minutes et s'est imposé 6-2 contre Neuville 2. Une première place mais avec un très faible nombres de jongles qui ne peuvent nous qualifier.

L'équipe 1 qui était favorite dans sa poule de 4 équipe a très bien géré ce plateau avec 2 belles victoires 2-0 contre Bazoches puis 6-2 contre St Pryvé. Elle assure la première place en faisant match nul 0-0 contre le CJF Fleury 4.  Un score plus qu'honnête aux jonglages pourrait peut être nous qualifier pour la finale. Au vu des résultats des 2 années passées, ce serait un petit miracle mais sait-on jamais. Réponse dans quelques semaines car des plateaux n'on pu se dérouler hier.

Des photos de ces 2 rencontres sont en ligne dans la rubrique Photo