L'A.S.TRAINOU DEVIENT L'ETOILE SPORTIVE LOGES ET FORET : site officiel du club de foot de Fay-aux-Loges - footeo

14 janvier 2013 à 22:47

Tournoi - Galette U9/U11

Belle journée au gymnase de Trainou où les équipes U9, U11 mais aussi les parents se sont retrouvés pour une après midi futsal suivi de la galette des rois

24 licenciés U9 , 17 licencié(e)s U11 accomapgnés de leur parents, frères et soeurs ont répondu présents à la traditionnelle galette des Rois des catégories U9 et U11 de l' AS TRAINOU Football.

Un mini tournoi interne était organisé pour permettre aux enfants de se défouler sur le terrain. Les parents ont aussi répondu présents car il y a eu pas moins de 28 volontaires pour participer aux matchs des parents.

Ouf la logique a été respecté et c'est l'équipe des coachs U9/U11 qui a remporté ce tournoi parental :-)

Chez les enfants, les matchs étaient très serrés chez les U9. Chez les U11, une équipe a remporté ses 2 matchs.

Il y a eu aussi le concours de penalties remportés par Aristide devant Arthur chez les U9. Angelo l'a emporté chez les U11 devant Maxence.

Après la remise des médailles, tout le monde s'est retrouvé pour manger la galette des rois. Un très grand merci à Laure qui a oeuvré derrière le bar durant toute l'après midi. Un peu d'aide d'un ou 2 autres parents n'auraient pas été de trop .

En espérant que cette journée aura été apprécié par l'ensemble des participants, des parents et qu'elle puisse donner envie à certains parents de s'investir dans le club pour la saison prochaine.

Il n'y a pour le moment pas de dirigeant connu souhaitant s'investir pour s'occuper des enfants U9 (2005-2006) la saison prochaine. Et ce serait dommage de ne pas permettre à 30 gamins de pratiquer le sport qu'ils aiment par ce manque d'investissement . Le club compte sur vous !!

Des photos de la journée ont été publié dans la rubrique photos. Vous pouvez y accéder en cliquant le lien ci-contre : Photos