Tournoi U11 - Saint Jean Le Blanc

4 mars 2012 - 14:10

Tournoi en salle U11 du FC Saint Jean Le Blanc - L'AS TRAINOU termine 13ème.

Le tirage au sort n'avait pas gaté l'AS TRAINOU qui retrouvait d'entrée sur son chemin le FC Ingré et l'USO qui seront d'ailleurs les 2 futirs finalistes du Tournoi.

Trainou rate complètement son entrée dans le Tournoi et orend un cinglant 4-0 contre Ingré. Ingré était supérieur et Trainou n'a jamais réussi à rentrer dans le match , ni à se procurer la moindre occasion.

Le second match contre Saint Jean Le Blanc 2 sera plus équilibré. L'équipe décide de jouer et se procure ses premières occasions . Malheureusement , ce sera une seconde défaite 2-0 .

Nous sommes assurés de terminer à la dernière place de la poule mais nos joueurs n'abdiquent pas et sortent une belle prestation contre l'USO. On obtient un bon nul 1-1 sur un but de Giovanni et on aura même par 2 fois l'occasion de gagner le match.

Restent donc 3 matchs de classement qui se solderont par une courte défaite dans la dernière minute contre la Chapelle. Rageant.

On remportera ensuite nos 2 dernières rencontres contre Chaingy et Saint Jean Le Blanc 2 (2 buts de Lucas dont un superbe coup-franc et 2 buts de Raphaël) pour finir à la 13ème place de ce Tournoi.

Les enfants sont contents de leur journée et ont envie de retrouver les terrains extérieurs.Merci aux parents qui sont venus encourager Axel, Lucas D.,  Lucas L, Giovanni et Raphaël.

La finale opposera Ingré et l'USO. Victoire 3-0 sans bavure d'Ingré.