Merci les Bleus !!

23 janvier 2012 - 23:48

L'AS TRAINOU parmi les 25 clubs du Loiret a recevoir un kit suite à la redistribution des primes de l'Equipe de France 2010

Samedi dernier , Le Président du Club , 5 enfants licenciés en U11 et leur entraineur ont été conviés au District du Loiret pour recevoir un kit suite à la redistribution des primes de l'Equipe de France 2010.

25 Clubs du Loiret ont été récompensés selon des critères établis par le district , à savoir le comportement, le ratio jeunes licenciés par rapport au total du club et un autre dont je ne me souviens plus.

Le kit comprend 5 ballons , 20 chasubles , des plots et des piquets avec socles lestés qui vont nous permettent de renouveler un peu notre matériel.

Merci aux enfants (Angelo, Matthéo, Raphael, Axel, Giovanni) qui nous ont accompagné, je n'ai pas pu amener tous les volontaires. Ils ont eu du mal à patienter toute la réunion, à écouter le discours des membres du District avant d'aller boire un verre.

On a appris lors de cette réunion qu'Orléans accueillera les 1/2 Finales de la Coupe Gambardella le Dimanche 15 Avril et probablement un match début Juillet de l'Equipe de France Féminine dans le cadre de sa préparation aux JO. Pas mal !!

Lien de l'événement sur le site du District : Remise Kit FFF