Commande Boutique arrivée

23 octobre 2011 - 14:14

La commande boutique effectuée le 3 Octobre est arrivée.

La commande boutique effectuée le 3 Octobre est arrivée. Les Survêtements , sacs , t-shirts et autre casquettes seront remises aux différents entraineurs le plus rapidement possible .

On a déja reçu quelques nouvelles commandes et donc , la prochaine sera réalisée début Novembre, n'hésitez pas à nous faire parvenir la votre !!

Pour info, il est possibble de floquer les coupe-vent et il est aussi possible de rajouter un numéro comme flocage additionnel  le flocage est possible .

Pour les parents qui ne sont pas favorables à ce que les enfants boivent tous dans la même bouteille, il sera possible prochainement de commander une gourde d'1 litre avec le sticker du club !  Ne restera qu'à écrire au marqueur le prénom de l'enfant.