Tournois de Pentecôte

16 juin 2011 - 21:05

Magnifique 1ère place pour les U9 au Tournoi de Fay-Donnery. Belle 13ème place pour les U11 au Tournoi National de Jargeau-Saint-Denis Les U7 ramènent aussi un beau trophée de Bouzy

Tournoi National U11 - Jargeau

Très beau Tournoi sur 2 jours avec de belles équipes (Auxerre, Chartres, USO, Boulogne-Billancourt, Gien....)

22 équipes étaient présentes pour débuter ce Tournoi . Le Samedi étaient consacré aux matchs de poules . Trainou a magnifiquement débuté la journée mais les espoirs de 1ère place se sont envolés après une courte défaite contre Chartres. On retiendra le très beau résultat et la qualité de jeu lors de notre rencontre contre Saint-Jean-Le Blanc, futur finaliste, avec une victoire 3-2 .

Résultats du Samedi :

• Trainou - Jargeau2 : 7 - 0
  • Trainou - USO : 1 -1
  • Trainou - FC Saint Jean Le Blanc : 3-2
  • Trainou - Chartres : 0-1
  • Trainou - SMOC : 0-3

Trainou termine finalement à la 4ème place de la poule et jouera pour le tableau de la 9 eme à la 16ème place.

La seconde journée débute mal avec une défaite lourde et sans appel contre l'équipe de Beaulieu qui nous étaient supérieure dans tous les compartiments de jeu. On se rattrapera en gagnant nos 2 prochains matchs contre La Ferté et Saint Péravy . C'est donc une belle 13ème place pour Trainou qui termine juste derrière Auxerre !!T

• Trainou - Beaulieu : 0-4
  • Trainou - La Ferté : 1-0
  • Trainou - Saint-Péravy : 3-0

La finale opposera Boulogne-Billancourt à Saint-Jean-Le-Blanc et les protégés de Mr Domenech remporterons le Tournoi pour la 3ème année consécutive et garderont définitivement le challenge.

Très beau tournoi super bien organisé avec une bonne ambiance entre les équipes. Bravo à Noé qui a joué pour Trainou mais aussi pour la SMOC et qui aligné match sur match .