7 mai 2011 à 17:40

Tournoi U9 et U11

Très belles 3ème place pour les U9 et U11 au Tournoi de Saint Benoit Sur Loire du 30 Avril et 1er Mai

Résumé Tournoi U9 :

Cliquez ci-contre pour voir le détail du Tournoi

Bravo aux enfants et aux éducateurs. Il faut noter qu'il y avait 3 enfants de 2003.

Résumé Tournoi U11 :

16 équipes U11 étaient engagées au tournoi de St Benoit. En poule 4, Trainou était avec SMOC1, Dampierre1 et Isdes. Avec 7 joueurs seulement au début du tournoi car Alexandre et Maxence n’étaient pas encore arrivés, nous avons joué le 1er match  à 7 contre la SMOC perdu 2 à 1 (je suis persuadé qu’à 8, on ne l’aurait pas perdu).

Alexandre finit par arriver, mais par téléphone Paul me fait savoir qu’il a complètement zappé et que vu l’heure, Maxence ne viendra plus, on va donc continuer le tournoi avec 8 joueurs.

2ème match contre Dampierre victoire de Trainou 1-0 (joli but de Guillaume) donc le match SMOC Dampierre sera déterminant car on vient d’apprendre qu’Isdes sera forfait général.

Victoire de Dampierre contre la SMOC 1-0 donc 1er SMOC 2ème Trainou 3ème Dampierre.

Nous sommes donc en ¼ de finale et le 2ème de notre poule rencontre le 1er de la poule 1, on se dirige donc vers un St Benoit Trainou.

Les enfants ont le souvenir de ce match contre St Benoit où ils étaient passés à côté, je n’ai donc pas eu besoin de motiver les troupes.

Victoire de Trainou 2-1 (superbes buts de Ryan et de Guillaume), en route pour une ½ finale contre Amilly qui bat 4-0 Malesherbes en ¼ de finale.

Amilly (tiens encore une équipe connue), je leur dis de jouer notre football et on verra bien. Début de match à notre avantage et sur une superbe ouverture d’Emilien, Ryan frappe sans contrôle et ouvre la marque sous la barre. Amilly va donc pousser et égaliser à 2 mn 50 du coup de sifflet final.

Place aux pénaltys et Guillaume ayant loupé le sien, Trainou sort avec les honneurs et jouera la petite finale (3ème place) contre Montargis battu par la SMOC.

Encore une équipe connue donc pas besoin de motiver les gars (le match à Montargis était encore présent dans les esprits), tout le match est à l’avantage de Trainou, (je sais pas si Noé a touché un ballon) et à force de pousser, ouverture d’Emilien et superbe frappe de Ryan hors de portée du gardien et victoire de Trainou 1-0.

La finale sera gagnée par Amilly aux pénaltys.

Classement du tournoi : 1er Amilly, 2ème SMOC, 3ème Trainou, 4ème Montargis ; le dirigeant de St Benoit a un peu beaucoup les boules car c’était la poule A de 1ère Division.

Pierre-Yves.