Foot-Galette U9-U11

24 janvier 2011 - 20:38

Tournoi Foot-Galettes avec les enfants U9-U11 accompagnés de leurs parents

Comme chaque début d'année depuis 4 saisons, les catégories U9 et U11 ont réservé le gymnase de Trainou pour passer une après-midi sympa où les enfants mais aussi les parents ont mouillé le maillot dans la bonne humeur.

Et après l'effort , le réconfort avec une bonne part de galette offerte par le club et cette année le fameux jus de fruits Réunionnais divinement préparé comme d'hab' par Clélie et Pierre-Yves.

On remercie tous les parents, grand-parents, frères et soeurs qui sont venus encourager dans les tribunes et celles et ceux qui ont participé aux rencontres des parents, rencontres qui se sont soldées par la victoire sans appel des U9. On pense qu'ils avaient préparé cette rencontre avec visionnage des K7 des années précédentes et tout et tout..... Du coup, les U11 se sont fait surprendre mais prendront leur revanche en fin de saison.

Les enfants se sont bien amusés et sont repartis avec une médaille offerte par leurs éducateurs.

On espère vous revoir aussi nombreux , voire plus pour la journée Parents-Enfants U7-U9-U11 de fin de saison qui aura lieu le Samedi 25 Juin.