Tournoi Donnery-Fay U11

20 décembre 2010 - 23:00

Tournoi avec Donnery-Fay pour fêter les vacances et enfin rejouer au ballon après tous ces matchs reportés

Ce Dimanche, nos 2 équipes U11 se sont rendus au gymnase de Donnery pour un petit tournoi amical avec le club de Donnery-Fay FC.

Avec tous les enfants présents, nous avons pu faire 4 équipes qui étaient représentées chacune par un nom de Pays.On retiendra que c'est l'Allemagne (qui joue en Noir et Blanc :-) ) qui a remporté la finale face à la France (qui joue en bleu) sur le score de 3 but à 2 grace au "but en or" pendant la prolongation.

2 jeux ont été proposés aussi aux enfants pendant le tournoi, un jeu d'adresse et un concours de tirs aux buts. Ces 2 épreuves ont été brillamment remporté par Yohan et Guillaume de Trainou, qui se sont vu remettre un magnifique ballon Jabulani World Cup en récompense.

Merci beaucoup à Edouard et Isabelle (Dirigeant(e)s U11 et U9 de Donnery-Fay) pour l'organisation de cette rencontre, qui avait été annulé puis remis sur pied en une semaine. Merci au club de Donnery-Fay pour les récompenses des enfants.

A bientôt sur les terrains en Championnat ou pour le Challenge Départemental ou Consolante en Mars.

PS : Vous pouvez visionner les images "floues" de la rencontre dans la galerie "Photos" du site.