L'A.S.TRAINOU DEVIENT L'ETOILE SPORTIVE LOGES ET FORET : site officiel du club de foot de Fay-aux-Loges - footeo

Plateau de Noel U9

11 décembre 2010 - 12:00

Plateau de Noël pour 2 équipes U9 à Chateauneuf/Loire

L'année footballistique se termine pour les U9 avec un plateau de Noel à l'extérieur mais sur synthétique. Trainou était représenté par 2 belles équipes qui ont joué chacune 3 matchs. Il y a eu des victoires , des nuls, des défaites mais peu importe le résultat , l'important était de pouvoir jouer et de recevoir une jolie médaille.

Merci à Louan d'avoir accepté de jouer pour l'équipe du "Barca" spécialement créée pour le plateau avec des joueurs d'autres équipes pour former une équipe supplémentaire.

C'était aussi la toute première sortie des équipes avec les nouveaux équipements floqués du nouveau logo de l'AS Trainou. Franchement, ça le fait !!!

Il ne faudra pas oublier d'arborer cette tenue à chaque rencontre :-)

Vous pouvez visualiser quelques photos de ce plateau dans la rubrique "Photos"